Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Private Area --- Ma vie, mes ami(e)s, nos délires --- Private Area*
15 mars 2005

Emeline

emeline2Voici Emeline, je ne la connait pas depuis hyper longtemps mais elle est sympa. Je me prend souvent la tête avec elle à cause du caractère qu'on a mais cela ne mène jamais vraiment loin et ne dure jamais longtemps. :D

Sinon elle a le cerveau d'une blonde, je rigole bien sur... quoi que ^^

son blog est à l'adresse suivante : http://femeline.skyblog.com

Publicité
Commentaires
M
erci mon tit touf bisous a toi aussi ta pouf mouahahaha<br /> bisous a toi aussi steph...
T
oui c pareil sauf ke moi je me suis pas pris al tete avec elle. c une fille sympa meme si elle es blonde.<br /> bisou a toi <br /> touf
Publicité