Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Private Area --- Ma vie, mes ami(e)s, nos délires --- Private Area*
9 février 2006

Les 7 pêchés capitaux...

283943343

La vie est faite pour que tout le monde fasse des écarts. Et je ne pas exempt des gens qui en font... bien au contraire !

Avarice : Avare ? Moi ? Si c'était le cas, mon banquier m'appellerait moins souvent. Je suis généreux et très peu économe (un gros défaut croyez-moi...) J'aime faire plaisir.
Gourmandise : Je le suis énormément. Il faut savoir se faire plaisir et la gourmandise fait partie de ces plaisirs. Manger de bonnes choses, abuser des autres avec modération bien sûr.
Paresse : Point trop n'en faut. Il ne faut en abuser. Bien sûr, elle est appréciée et apréciable de temps en temps mais il ne faut pas qu'elle prenne une place trop importante dans la vie.
Colère : Je suis assez colérique et impulsif. Colérique tout simplement parce que souvent à fleur de pot je m'emballe. Impulsif car il ne faut pas me faire chier ou me chercher.
Orgueil : Jamais !
Luxure : Il faut savoir se faire plaisir. On est là pour ça. Une partie de notre vie est basée là dessus.
Envie : Il faut l'envie d'avoir envie et je l'ai !

Publicité
Commentaires
Publicité