Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Private Area --- Ma vie, mes ami(e)s, nos délires --- Private Area*
10 octobre 2005

Paint Ball !

Samedi soir, petit soirée Paint Ball ! Inauguration du Paint Ball nocturne à une quarantaine de kilomètres de Troyes et franchement on a assuré ! Très bonne soirée entre potes et bons cinglages en règle ! La prochaine fois je mettrais des gants et d'autres penseront sans doute à mettre une meilleur protection... Certains ont des traces visibles de cette soirée voire même des douleurs (cuisses, fesses, cou, mains, tête ^^, tibias etc ...) et les courbatures sont nombreuses. A vouloir jouer à la guerre et aux opérations d'extermination totale ça laisse des traçes !!!

imgp2177

Photo de groupe !

.imgp2184

Ahhhhhhhhhhhhhh !

imgp2185

Jeij, Kogut, Nico, Aubin

imgp2188

Edin, Stéph', Touf², Elevedin

Publicité
Commentaires
T
apres 2 semaine ... enfin environ ... j'ai encore les mark sur ma cuisse !!!! <br /> j'hallucine
T
c t une trop trop bonne soirée. j'espere en refaire une bientot parce ke ca vaut vraiment le cout meme si j'ai kelke rougeur sur la cuisse ou le bras (aïe aïe)
Publicité