Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Private Area --- Ma vie, mes ami(e)s, nos délires --- Private Area*
29 mars 2005

Nico ...

J'ai présenté Greg ci-dessous et me voici contraint et forcé (à la rage de Greg qui se voyait bien seul en portrait évolué sur ce blog...) de faire celui de Nico avec les photos que j'ai trouvé de lui le mettant à son avantage. Enfin à son avantage ^^ Je ferai bien évidement un portrait bien plus sympathique sur mon petit Nico dans un autre post... Pour le moment, je vous présente, Nicolas ou Nico, 20 ans prochainement, le Bac et le permis en poche (bien que le permis soit plus facile à entrer dans une poche ^^ Greg sort de mon corps !!!) etc etc ... De mauvaise fois tout comme son compère Greg quoi que après une longue discussion chez lui sur la mauvaise fois, la vexation etc. il m'a fait changé quelque peu d'avis ;). Trêve de blabla, allons au but (pas comme l'Om ^^ mais comme Perrone, désolé je divague ...).

dscf2408dscn2267gta_018img_0008

Bon je vous présente le phénomène... de gauche à droit : Nico, Nico, Nico et Nico

img_0013pfff_024photo78

Il a des grimaces qu'il tient bien ... comme l'extension extrême de la bouche et le tirage d'oreille l'air surpris ^^

gta_020

Enfin, je fini par une petite photo plutôt "glamour" ;)

Je n'ai pas mis les pires photos car je ne voudrais pas briser son potentiel relations à l'avenir ;) puis je l'aime bien ce minot. ^^

Publicité
Commentaires
G
T'inkiet Nico, on l'aura un jour !!!!!!!<br /> <br /> Fais gaffe Steph', notre vengeance sera terrible !!!
E
ptdrrrrrrrrrr
T
so sexy nini !!! <br /> lol<br /> c ki le prochain?????<br /> touf
N
bat'
Publicité