Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Private Area --- Ma vie, mes ami(e)s, nos délires --- Private Area*
5 avril 2005

Juste pour le fun ...

Lors du déplacement au Mans, on va dire qu'on a rencontré des créatures étranges sur le chemin ... Filmant, je n'ai pas pu m'associer à eux dans leur connerie mais je compatis ... (cliquez sur l'image pour voir l'animation)

sans_titre

Edin et Nico sur la chanson "un monde parfait" en immitant Chantal Goya ^^

edinico

Démonstration de quelques pas de danse sur la musique connue des O-Zone ;)

Publicité
Commentaires
G
On voit tout de suite qu'ils ont le rythme dans la peau...<br /> A part Edo encore un peu raide sur les jambes ! Mais Nico rien à dire, il est prêt pour la Star Ac' (à condition de faire des progrès en chant !)
N
loooooooooooooooool
E
Bat' on avait dit qu'on les mettais pas sur le net celles-là!^^<br /> Mdr :D
Publicité