Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Private Area --- Ma vie, mes ami(e)s, nos délires --- Private Area*
16 juin 2005

Tournoi Julien Da Silva

Le 5 juin dernier les Magic-Blue Boys se sont rendus à un tournoi organisé en la mémoire de Julien, 15 ans, tué par balle à la sortie de son collège en 1996. Nous étions 12 je crois à faire le déplacement à Montereau (77). 2 poules de 7 puis matchs d'élimination direct si mal organisé car le septième de Poule A rencontrait le deuxième de Poule B ce qui fait que les plus "mauvais" pouvait finir à une bien meilleur place que les meilleurs. Ceci dit, nous avons fini 2ième sur 7 de notre Poule B et 4 ième sur 14 du classement général. En revanche en élimination directe on fini 13ième sur 14 après avoir perdu un match sur un penalty imaginaire. Mais l'ambiance était nickelle, on s'est tous bien délirer en tout cas !

001_tt_le_mde

Photo de l'ensemble des participants : Monaco, Paris, Troyes, Marseille, Chateauroux, Bordeaux, Lorient, Nantes, Equipe Brésil etc ...

0021

Les MBB présents ;)

0032

Jonat' qui a l'air très ... inspiré !

0041

Lol, lui aussi a l'air très inspiré !

006

Le banc de touche et moi qui me désinteresse complètement du jeu !

om

L'arbitre a toujours raison ... ué ué ^^

kok

Nos trophées ;)

Publicité
Commentaires
Publicité