Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Private Area --- Ma vie, mes ami(e)s, nos délires --- Private Area*
13 mars 2005

Déplacement Amiens - Troyes !!!

Petit déplacement à Amiens des Magic Blue Boys ... Résumé de la journée bien tripant avec une histoire de mémorial à l'aller et la mauvaise fois légendaire de Nico et Greg mais bon passons et puis un retour un peu ... mouvementé ^^. Je vous laisse admirer les photos ;)

Je vous présente ... Nico, c'est un boulet comme vous pouvez le voir sur la photo


Petite escapade dans un supémarché dans la région d'Amiens...


Bon eux on ne les présente plus !!! ^^ je ne sais pas qui ils sont d'ailleurs.


Alors Fat Boy Slim on ne voyait que lui dans la tribune ^^ ça se comprend ;)


La tribune du stade de la Licorne, beau stade de l'exterieur mais qui paie pas de mine de l'intérieur.


Magic Blue Boys représente, comme à chaque déplacement ;).


La team dans les rue d'Amiens, on a tout retourné.


Alors à gauche, un petit con ^^ et à droite un guide touristique... Edin de son prénom.


La cathédrale d'Amiens ^^

Publicité
Commentaires
Publicité