Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Private Area --- Ma vie, mes ami(e)s, nos délires --- Private Area*
13 mars 2005

Un samedi à Montgueux ^^

Je vais donc reprendre ce blog là où j'ai terminé l'autre (http://zeclan23.skyblog.com) c'est à dire, à l'après-midi passée à Montgueux sous la neige, alors qu'il y avait 30 cms par endroit. Une trop bonne après-midi où on a bien tripé entre pote, on s'est bien déliré par contre on s'est pris des gamelles incroyables d'ailleurs les bleus n'ont pas totalement disparu ... mais ce fut un très très bon moment passé entre potes !!! A vous d'apprécier ...

















Publicité
Commentaires
T
ouh lé pédales^^
T
excelente apre midi entre pote. fo recommencer ca mais kan et ou je c pas encore mais on va trouver !!
M
a peine souti de la voiture ou comme dab je doudais, il mon sauter dessus mouahahaha
Publicité