Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Private Area --- Ma vie, mes ami(e)s, nos délires --- Private Area*
25 mars 2005

Laser Game ^^

scan100071Alors sans vouloir me vanter vous pourrez remarquer sur cette fiche de récapitulatif des scores d'un Laser Game que je fini deux fois premier (Bostoff) ... Encore et toujours devant Nico ^^ mais il dépassera un jour le maître je j'en doute pas cela s'est joué à rien sur la deuxième partie. Concernant Kiwi et Tartiflette c'est beaucoup plus préoccupant ... Tartiflette a fait du 5 sur 5 ^^ et Kiwi est bien plus à l'aise sur une piste de Bowling (avec le facteur chance) qu'au Laser Game.

On r'met ça ^^

Flatter son égo cela fait du bien de temps en temps, ça saoule à force d'être bon ... ralalalala je vois les mauvaises fois et les rageux arriver à grands pas, je les entends déjà avec leurs arguments bidons ;)

Publicité
Commentaires
N
et merci au joueurs de lestac pour qui ce laser game etait prevu... et qui ne sont pas venus^^
E
Faux! Le facteur chance n'a rien à voir dans ma victoire au bowling... Chui un pro, c'est tout!<br /> <br /> Enfin c'était quand-meme une très bonne soirée! ;-)
Publicité