Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Private Area --- Ma vie, mes ami(e)s, nos délires --- Private Area*
27 mars 2005

Vengeance ... vous avez dit vengeance !!!

Depuis quelques temps, depuis que Greg et Nico se cotoient, il y a une ligue de mauvaises fois qui est contre moi. Cela a commencé par le mémorial de Chateau-Thierry mais passe aussi par tous les sujets au quotidien !!! C'est dingue de voir ça mais ça existe vraiment. Encore récemment j'en ai été victime alors je me suis dit qu'il fallait que je me venge ... Je vais commencer par Greg (Le portrait de Nico viendra par la suite ... ^^), j'ai fait son portrait en mettant une photo plutôt avantageuse pour vous mesdames mais je vais très vite casser le mythe avec les photos qui vont apparaître ... Chacun veut jouer de son coté avec les possibilités qu'il a, alors commençons ... Greg, 26 ans, heureux dans la vie, ani-mateur, d'une mauvaise fois incroyable !!!

img_0063003004binou_et_greg

Sur ces quatre premières photos, on voit le phénomène ...

img_0049photo_006

Sur les deux ci-dessus, on peut se demande si il dit vrai quand il affirme qu'il ne boit pas et ne fume pas ...

photo_008

Enfin, sur celle-ci, il est au naturel ... c'est bien un homme vous allez me dire ^^

Publicité
Commentaires
S
"rho cest pas bien la v"a"ngeance comme tu dis^^"<br /> <br /> pfff, je l'ai écris correctement...
E
Je confirme que la mauvaise foi de certains se répend à une vitesse exponantielle...^^<br /> Mais peu importe, nous savons tous qui a raison... meme si certains ne veulent pas l'avouer...<br /> <br /> ;-)
N
surtout qu'on a 99% du temps raison^^
N
rho cest pas bien la v"a"ngeance comme tu dis^^
Publicité