Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Private Area --- Ma vie, mes ami(e)s, nos délires --- Private Area*
8 mai 2005

Vélovoie ...

Le week-end du 31 avril et 1er mai dernier Edin, Greg et moi (pour le vendredi) et Edin, Nico et moi (pour la samedi) avons pris la vélovoie pour aller jusqu'à Lusigny et la nationale pour aller jusqu'à Mesnil-Saint-Père rejoindre Greg qui était l'animateur de l'Echappée Champenoise où Nico et moi officions en tant que bénevole (7 heures en place pour indiquer le chemin aux coureurs et pour ne pas poinçonner !!! ^^).

velovoie_001

Petite collation à mi-parcours. L'un des plats préférés de Nico. "Vous savez pourquoi c'est de la salade piémontaise ? Parcequ'elle vient du Piémont !". Avec ça, nul doute qu'on ne mourra pas (trop) con...

velovoie_002

Oui bon ce n'est qu'une photo Edin, pas la peine de faire cette tête de (pseudo) méchant !

velovoie_003

L'air heureux ... la vie est belle, le soleil brille ... ^^

velovoie_004

La plage où nous avons pique-niquer à Lusigny.

velovoie_005

Nico dans un corps de grand avec une âme d'enfant ... Que c'est mignon de ne pas grandir ^^

velovoie_006

Men In White ... Genre la classe et tout ;)

velovoie_007

Le speacker de l'échappée Champenoise nous présente la collection printemps/été 1999 avec un tee-shirt blanc et un short bleu ...

velovoie_009

Prise de poste au point 157, ligne de Gouault dans la forêt de Mesnil-Saint-Père. 7 heures debout.

velovoie_008

La solitude...

velovoie_010

Greg avec son bracelet, nouvelle mode durable de cet été. RI-DI-CU-LE ^^.

velovoie_011

Voici la joyeuse bande organisatrice de cette 4ième Echappée Champenoise. Ambiance conviviale et bonenfant ! Très bon weekend.

velovoie_012

Le départ. Ici, Nico dans sa voiture, autrement surnommée "kit".

Publicité
Commentaires
Publicité