Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Private Area --- Ma vie, mes ami(e)s, nos délires --- Private Area*
8 mai 2005

Banderole Troyes - Sedan ...

A l'approche du derby Troyes - Sedan, nous avons confectionné Edin, Nico et moi une banderole pour la réception des sangliers ... une banderole ironique et non insultante ! Voici quelques photos de sa confection.

banderoles_001

En pleine conception sous le regard du chef de chantier ^^

banderoles_002

Nico à l'ouvrage ;)

banderoles_003

Edin à l'ouvrage ^^. Je rigole c'était la pause foot.

banderoles_005

Presque finie !!! Mais vous ne la verrez pas entière, il faudra aller au stade pour cela ;).

banderoles_004

Petit tour dans les rues de Troyes à 3 heures du matin ;). Découverte architecturale et autres monuments de notre belle ville.

banderoles_006

Juste pour le fun, Nico passe l'aspirateur !

Publicité
Commentaires
P
moi je dis clap clap....<br /> cette photo est à mettre ds ma collection privée ... lol<br /> Bizous 'ti steph !
Publicité